Corps sans vie à Karpala : la triste fin de Souleymane BREBA

Corps nu, étendu au sol, et laissé au regard à la fois triste et écœurant des riverains mais aussi des passants curieux ; c’est le triste constat fait par la rédaction de infowakat.net, dans la matinée du lundi 10 février 2020 dans le quartier Karpala de l’arrondissement 11 de Ouagadougou.

La victime se nomme Souleymane BREBA, né le 01 janvier 1987,  ouvrier de profession, a été découvert près du terrain de foot de l’établissement Eureka. D’après Adama Birba, cousin du défunt, « il était un habitant du quartier voisin ». Il a été aperçu pour la dernière fois dans la soirée du dimanche, dans la cours de Adama, avant la prière.

Selon le cousin, il n’a plus eu de ses nouvelles après son départ, jusqu’à ce qu’il soit informé par sa voisine qu’un corps a été retrouvé et pouvant être celui de son parent. Celui-ci associe ce décès à une probable agression.

En plus de la police, les autorités administratives de l’arrondissement 11 y ont de même effectué le déplacement, afin de s’enquérir de la situation. Pour le 2è adjoint du maire de l’arrondissement, Moumouni Ouédraogo, les causes de ce drame ne sont pas encore claires pour l’heure. « Le soin est laissé à la police de bien mener les enquêtes pour situer les responsabilités », a-t-il ajouté.

À noter que c’est la deuxième fois qu’un corps sans vie est retrouvé dans ces environs.

Le corps de Souleymane BREBA a été déposé à la morgue, après toutes les constatation d’usage faite par la police.

Alex SOME (Stagiaire)
Infowakat.net

Related posts

Leave a Comment