Disparition trophée CAN Egypte : la piste de l’incendie criminel de 2013 envisagée

La Fédération Egyptienne de Football a annoncé vendredi l’ouverture d’une enquête suite à la disparition du trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football. <<La CAF a été informée de la disparition des trophées de la Coupe d’Afrique des Nations par le biais du secrétaire général de la fédération égyptienne de football. Nos portes sont ouvertes et la fédération égyptienne de football peut compter sur notre soutien dans la recherche de ces souvenirs inestimables>>, a déclaré la Confédération Africaine de Football dans un communiqué.

Selon les médias locaux, la Fédération Egyptienne de Football a remarqué l’absence du trophée lorsque celle-ci rassemblait les trophées gagnés par l’équipe nationale, pour les conserver dans un musée, et ce à la faveur de la célébration du centenaire de la fédération égyptienne de football qui sera célébré en 2021.

« Personne ne sait où est le trophée pour le moment » a déclaré Ahmed Shobier ancien vice-président de la FEF. Mais la piste d’une disparition lors de l’incendie criminel qui avait été déclenché au siège de la FEF en 2013 est envisagée.

Jordan MEDA

Infowakat.net

Related posts

Leave a Comment