Découvrez ces grands sportifs décédés trop tôt

Certaines disciplines sportives cachent souvent de gros risques pour la vie de ces sportifs qui portent les couleurs de leurs pays. Disparus, morts sur les pelouses ou suite à un accident, voici quelques sportifs qui nous ont quittés tôt et à qui nous souhaitons rendre hommage.

1-David Poisson

Décédé après avoir percuté violemment un arbre, le skieur David Poisson est le premier sur la liste dans cet hommage. Suite à son décès, les témoignages de ses coéquipiers se sont succédé tout le long de cette malheureuse journée du 14 novembre 2017.

2-Davide Astori

Dans la nuit du 3 au 4 mars 2018, David est décédé et sa mort n’a laissé aucun acteur indifférent. A l’âge de 31 ans, le défenseur de la Fiorentina, ne présentait aucun signe avant-coureur laissant imaginer une fin si dramatique.

3-Angélique Duchemin

C’est lors d’un entrainement que la championne du monde de boxe poids plume, Angélique Duchemin s’est écroulée. Après avoir été transportée quelques heures à l’hôpital, elle a rendu l’âme en 2017 à l’âge de 26 ans.

4-Emiliano Sala

Le 21 janvier 2019, deux jours après son transfert du FC Nantes à Cardiff City, il est à bord d’un avion qui disparaît des radars, au-dessus de la Manche.

5-Fabio Casartelli

Il est mort à l’âge de 24 ans suite à un traumatisme crânien orchestré par une chute pendant le tour de France en 1995.

6-Johnny Strange

Le Wingsuit est l’une des disciplines sportives où l’on enregistre beaucoup d’accidents. Le sportif Johnny Strange en a été victime. Il est mort en plein saut à seulement 23 ans.

7-Andres Escobar

Lors de la coupe du monde de 1994, ce joueur colombien a fait perdre son équipe en marquant un but contre son camp. Pour le sanctionner, un fan furieux l’a criblé de 12 balles. Il a perdu la vie à l’âge de 27 ans.

Emeraude ASSAH

Afrikmag

Related posts

Leave a Comment