Congrès MPP : Roch Kaboré investi, « n’est plus uniquement la propriété du MPP »

« Nous partis et formations de l’alliance des partis pour la majorité présidentielle soutenons sans réserve la candidature de Roch Kaboré. Nous prenons ici l’engagement de mobiliser notre peuple autour de son programme pour une victoire éclatante de notre candidat Roch Kaboré au soir du 22 novembre 2020. » C’est pas ces mots que Me Benewendé Sankara, président de l’Unir-Ps, Représentant de l’alliance pour les partis de la majorité présidentielle, a marqué son accord pour l’investiture sans « équivoque »  de Roch Kabore.

Ce dernier accepte avec « grande responsabilité » cette décision du MPP a rappelé, par la voix de son envoyé spécial  Simeon Sawadogo, ministre de l’administration territoriale.

« Nous pouvons être fiers de ce que nous avons pu faire pour notre beau pays. Nous sommes conscients que nous aurions pu mieux faire si le contexte n’avait pas été aussi difficile  » a t’il ajouté.

En parlant de victoire Me Sankara a déclaré que  » le pouvoir du président Roch Kaboré a su contenir la maladie à Coronavirus n’en déplaise à ceux qui ne veulent pas l’entendre ».

« Après avoir écouté Me Benewendé Stanislas Sankara qui n’a pas sa langue dans la poche, je peux dire que le candidat désigné par le MPP n’est plus uniquement la propriété du MPP. Il passe à une vitesse supérieure  » s’est exprimé pour sa part Simon Compaoré, président du MPP.

A. MEDA 

Infowakat.net

Related posts

Leave a Comment