Comment améliorer la lubrification de mon vagin ?

Une mauvaise lubrification peut être source d’inconfort lorsqu’il n’est pas suffisamment lubrifié. Malgré le désir ressenti, toutes les femmes ne sont pas égales quant à la lubrification de leur vagin. Cosmo vous livre quelques clés pour améliorer les choses.

Prendre soin de son vagin

Votre vagin doit être la source d’une grande attention, au même titre que votre peau ou vos cheveux.

Une lubrification insuffisante peut parfois être due à un nettoyage trop en profondeur de vos parties intimes, et à un séchage trop intensif.

Sachez que votre vagin doit être naturellement hydraté pour se protéger des infections, et éliminer toute forme d’humidité peut entraîner de la sécheresse et des mycoses.

Il existe des produits adaptés pour l’hygiène intime des femmes avec un pH acide favorisant sa protection.

Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires naturels dont les acides gras aideront votre vagin à s’hydrater correctement.

Le pouvoir de l’imaginaire

Lorsque l’excitation gagne le corps d’une femme, la lubrification visant à protéger les parois du vagin survient naturellement. Lorsque cette lubrification est insuffisante, les rapports sexuels peuvent être inconfortables.

Pour favoriser les choses, laissez vos pensées voguer vers des images qui nourrissent votre désir et votre excitation.

Visualisez des scènes érotiques dont vous êtes l’actrice principale et autorisez-vous tous les fantasmes !

Avant de passer à l’action, votre désir aura pris une longueur d’avance et la lubrification de votre vagin n’en sera que meilleure !

Des préliminaires adaptés

Pour augmenter la lubrification de votre vagin, profitez des préliminaires pour faire grimper votre excitation avec des caresses à fort pouvoir érotique !

Guidez votre homme pour que ses mains et sa bouche s’appliquent là où vous ressentez le plus de plaisir.

Prenez un peu plus de temps que d’habitude s’il le faut pour que votre corps réagisse et que votre vagin ait le temps d’être lubrifié.

Related posts

Leave a Comment