Cet homme parcourt 2400 km pour voir sa petite amie et la surprend en train de le tromper !

Un homme amoureux va employer toute sorte de moyens pour rendre sa partenaire heureuse, il va la surprendre avec des cadeaux et faire même de longs trajets pour la voir. Tout comme ce jeune homme qui a parcouru 2400 km pour faire la surprise à sa petite-amie ! Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le jeune homme portait un déguisement en forme d’ours pour ensuite découvrir que sa bien-aimée était dans les bras d’un autre homme !

Les principales raisons de l’infidélité dans un couple sont le sentiment de détachement du partenaire et le manque de satisfaction de la relation. Aussi, il faut savoir que les relations à distance sont plus enclines à la tromperie. En effet, l’un des deux partenaires peut ressentir le besoin d’alimenter ses désirs émotionnels et sexuels plus fréquemment que l’autre.

Un ours sous le choc !

Une vidéo tournée en Chine a fait le tour du web. Bien qu’il soit difficile de vérifier le contexte et les détails exacts de l’histoire, on peut néanmoins y apercevoir l’embarras de la jeune femme et le désappointement du jeune homme qui semblait vouloir lui faire une surprise. En effet, pour surprendre sa partenaire qui vivait loin de lui, ce dernier aurait parcouru 2400 km dans l’espoir d’une rencontre pleine d’émotions et de tendresse. Mais il était loin d’imaginer ce qui l’attendait à l’autre bout du monde !

Déguisé en ours, il aperçut la jeune fille mais s’est rapidement éloigné d’elle en voyant la scène qui se déroulait en face de lui. En remarquant sa présence, cette dernière l’a suivi en courant. Elle a essayé de le rattraper, et l’on ne peut qu’imaginer l’ampleur de son malaise.

Cette vidéo a été partagé des milliers de fois. Les internautes ne se sont pas empêchés de commenter et donner leurs avis, certainsaffirmant que le jeune homme devrait mettre fin à la relation quand d’autres l’incitaient au contraire à faire preuve d’indulgence.

Les relations à distance : un sacré challenge !

Bien que vivre une relation à distance puisse sembler compliqué à gérer, il existe de nombreux moyens pour augmenter vos chances d’avoir une histoire saine et durable malgré les kilomètres qui vous séparent, notamment :

Avoir des objectifs communs clairs : Il est important de discuter clairement du temps que cette séparation va prendre, d’adapter le planning de chacun pour trouver un moment à partager à deux et de programmer des rencontres qui arrangeront les deux partenaires.

Utiliser la technologie intelligemment : A l’ère des réseaux sociaux, il est certes plus facile de maintenir une relation à distance mais il ne faut pas non plus en abuser. Le contact réel avec le partenaire est important !

Partager votre quotidien : Ce n’est pas parce que le partenaire est loin qu’il ne doit pas connaitre les détails de votre journée. Il est essentiel de garder la connexion dans le couple en partageant ces petites choses qui remplissent votre journée.

La confiance : Il important dans ce type de relations que la confiance soit réciproque ! C’est un des paramètres les plus importants dans la construction d’une relation saine et harmonieuse.

Croire en la réussite de la relation : En effet, une relation à distance pourrait dans certains cas pousser à idéaliser le partenaire et permettrait ainsi au couple de s’apprécier mutuellement.

La distance géographique peut être bénéfique pour la relation si elle est gérée avec intelligence, contrairement à ce que certaines personnes pourraient croire. L’amour est plus fort que le temps et l’espace, ne l’oubliez jamais !

https://www.santeplusmag.com/

Related posts

Leave a Comment