Cascades : le poste forestier de Ouangolodougou a été attaqué

Le poste forestier de Ouangolodougou a été attaqué dans la nuit du mardi 18 au mercredi 19 février 2020 a appris infowakat.net de sources proches de l’administration des forestiers.

Le poste des agents des eaux et forêts situé Ouangolodougou a été attaqué par des individus non identifiés dans la nuit de mardi à mercredi. À en croire les sources contactées, aucun agent ne se trouvait sur le site au moment de l’attaque. De ce fait, aucune perte en vie humaine n’est à déplorer. Cependant, de nombreux dégâts matériels ont été constatés au lendemain de l’attaque.

En effet, les auteurs du forfait ont emporté un important lot de matériel composé de motos, de fusils de chasse confisqués et d’effets d’habillement. Avant de s’évaporer dans la nature les malfrats ont pris le soin d’incendier ce qu’ils ne pouvaient pas emporter.

Si la région des Cascades a souvent enregistré des attaques armées des groupes terroristes, les recoupements laissent penser que l’attaque de Ouangolodougou a été peut-être perpétrée par les braconniers. La forêt classée locale suscite des convoitises.

La redaction

infowakat.net

Related posts

Leave a Comment