Buvez cette boisson au concombre avant de vous coucher pour faire fondre votre graisse abdominale

Au fil du temps, les kilos en trop et donc les graisses ont tendance à s’accumuler au niveau de l’abdomen, en particulier chez les femmes. Pourtant, ces changements ne sont pas un fait inévitable de l’âge, vous pouvez vous en débarrasser. D’autant plus que les risques pour votre santé augmentent proportionnellement à votre tour de taille. Alors, si vous avez décidé de vous reprendre en main mais que tous les régimes ont été vains, essayez de boire cette boisson tous les soirs. Les résultats sont surprenants !

La graisse abdominale est fortement liée à de nombreuses maladies telles que le diabète de type 2 ou encore les maladies du cœur. Ainsi, pour prendre soin de votre santé il est nécessaire de perdre la graisse au niveau du ventre. Pour savoir si vous avez besoin de perdre la graisse abdominale, il suffit de mesurer la circonférence autour de votre taille. Si elle mesure plus de 102 cm pour un homme et plus de 88 cm pour une femme, la personne souffre alors d’obésité abdominale.

Une boisson qui vous aidera à faire fondre votre graisse abdominale

Ingrédients :

  • 1 poignée de persil
  • 1 petit morceau de racine de gingembre
  • 1 concombre bio
  • Jus ½ citron
  • 1 tasse d’eau

Préparation

Nettoyez le concombre, le persil et le gingembre puis ciselez votre persil. Gardez l’équivalent d’une cuillère à café et conservez le reste pour une prochaine utilisation. Ensuite, coupez votre concombre en rondelle puis mélangez tous vos ingrédients dans mixeur jusqu’à obtenir une mixture homogène. Vous pouvez, à votre convenance, ajouter du miel ou de la Stevia.

Buvez cette boisson tous les soirs avant de vous coucher. Au bout de quelques jours, votre énergie sera boostée et vous aurez la sensation d’être en meilleure santé. Au bout de quelques semaines, votre graisse abdominale aura considérablement disparu. Pour des résultats optimaux, il est important d’associer ce mélange à un régime alimentaire équilibré et une activité sportive régulière.

Les bienfaits des ingrédients

Le persil : Le persil est réputé pour ses effets hépato-protecteurs, ainsi il permet de drainer et de protéger votre foie en vous aidant à vous débarrasser des toxines ce qui facilite la perte de poids. En effet, votre organisme accumule la graisse de façon à stocker les toxines qui accablent le foie. Riche en vitamines et en minéraux comme le fer et le potassium, le persil vous permet en outre de lutter contre la rétention d’eau.

Le gingembre : Plusieurs études ont confirmé que le gingembre améliorait l’effet thermique des aliments favorisant ainsi la sensation de satiété. Puissant anti-inflammatoire, le gingembre est également riche en antioxydants qui renforcent le système immunitaire constituant une barrière naturelle contre toutes sortes de maladies. En outre, grâce à ses propriétés hépato-protectrices, le gingembre permet de lutter contre l’accumulation des toxines dans le foie.

Le concombre : Composé à 96% d’eau, le concombre permet d’hydrater, de drainer et de détoxifier votre corps. En outre, cet aliment vert est riche en silicium et en souffre, qui lui confèrent un puissant effet diurétique. Ainsi, peu calorique et riche en fibres, le concombre vous permet donc de brûler les graisses, notamment au niveau de la ceinture abdominale.

Le citron : Riche en fibres, en vitamine C et en magnésium, calcium, potassium, mais également en manganèse, en phosphore, en fer et en cuivre, le citron est incontestablement en tête d’affiche des aliments détox. Antibiotique, antiviral, antiseptique et antioxydant, le citron stimule également votre système immunitaire et vous protège contre plusieurs maladies.

Mises en garde

Riche en vitamine K, le persil n’est pas recommandé aux personnes sous anticoagulants.

Le gingembre n’est pas conseillé aux femmes enceintes (particulièrement après le premier trimestre de grossesse), ni aux personnes chétives ou celles souffrant de maladies du sang.

Le citron est contre-indiqué aux personnes qui souffrent d’ulcères d’estomac, de troubles biliaires ou rénaux ou d’allergie aux agrumes. Aussi, consommé à forte de dose, le citron pourrait vous provoquer une détoxination massive.

Related posts

Leave a Comment