Burkina Faso : une collision entre un bus d’étudiants et un camion de ciment, deux morts

Alors qu’ils revenaient au Bénin pour retrouver leurs familles, plusieurs étudiants en médecine à Ouagadougou ont été victimes d’un accident de circulation le mercredi 11 Août suite à une collision entre leur bus et un camion transportant du ciment à Zorgho.

Un accident de circulation s’est produit le mercredi à hauteur de Zorgho au Burkina-Faso. Selon les informations reçues de sources concordantes, un bus transportant des étudiants béninois en fin de formation à Ouagadougou est entré en collision avec un camion à Zorgho, un département et une commune urbaine de la province du Ganzourgou, situé dans la région du Plateau-Central au Burkina Faso. Bilan, au moins deux morts et plusieurs blessés graves.
Les blessés graves ont été référés à l’hôpital Général Zhorgo avant la frontière avec le Bénin pour. A en croire la même source, Les victimes sont des étudiants en fin de formation en santé et qui ont été convoqués pour des examens de fin de formation. En raison du report des examens pour le mois de décembre prochain, les étudiants ont décidé de retourner en famille en attendant la date retenue.

ivoirwebtv

Related posts

Leave a Comment