Bertrand Traoré : « Je veux jouer, je veux gagner»

Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière de Bertrand Traoré. En difficulté à Lyon, le Burkinabè s’est trouvé un nouveau point de chute pour se relancer : Aston Villa en première ligue 1.

Fin du feuilleton Bertrand Traoré à Lyon. L’international burkinabè s’est officiellement engagé avec le club anglais de Aston Villa pour un contrat de quatre ans. Le Burkinabè n’a pas caché ses ambitions à la télé de son nouveau club : « Je veux jouer, je veux gagner. (…) Mon ambition est la même que celle du club. Le plus important, c’est l’équipe. Nous devons mettre notre talent individuel au profit de l’équipe. Je donnerai tout pour l’équipe ».

Bertrand Traoré n’a pas, non plus, caché son rêve de revenir en Premier League. “Je pense que je reviens [en Premier League] en tant que meilleur joueur, avec plus d’expérience, et c’est le bon endroit pour moi pour revenir. (…) C’est le meilleur, sinon c’est l’un des meilleurs championnats au monde », a affirmé Bertrand Traoré.

« Nous sommes ravis que Bertrand ait choisi de venir à Aston Villa. C’est un joueur doté d’un immense talent qui améliorera vraiment notre d’attaque », s’est réjoui l’entraîneur de Aston Villa Dean Smith.

En quittant l’Olympique Lyonnais,  Bertrand Traoré a signé un contrat de quatre ans avec Aston Villa.

Related posts

Leave a Comment