Arthur Zagré à Dijon : « J’ai trouvé un club qui pourra m’accorder du temps de jeu »

Le jeune franco-burkinabè Arthur Zagré s’est engagé avec le Dijon FC (Ligue 1) pour un prêt pour une durée de deux saisons. L’ancien espoir du Paris Saint Germain (PSG) espère trouver du temps de jeu dans son nouveau club.

« J’ai trouvé un club qui pourra m’accorder de la confiance et du temps de jeu. J’ai adhéré au projet. Je pense pouvoir apporter de la percussion, j’aime provoquer et je me donne toujours à 100 % », a annoncé le footballeur franco-burkinabè à son arrivée au Dijon FC (Ligue 1).

Arthur Zagré, âgé de 19 ans est un latéral droit qui mesure 1m70. Ce jeune formé au Paris Saint Germain (PSG) espère s’affirmer à Dijon, lui qui n’a pas encore trouvé sa place à l’AS Monaco (trois matchs). Cependant, il figure dans l’équipe U20 de la France.

« C’est un jeune joueur prometteur qui, sur deux ans, va pouvoir obtenir du temps de jeu tout en s’adaptant à la Ligue 1 et à notre club. C’est un joueur technique et très vif. S’il a été formé en tant que latéral gauche, il peut également évoluer sur un poste offensif », a indiqué Peguy Luyindula. Arthur Zagré portera le dossard 12 du FC Dijon.

Related posts

Leave a Comment