7 choses que les gens détestent pendant l’amour

Quand il s’agit de rapports sexuels, toute personne a ses propres préférences. Il y a les timides et puis il y a ceux qui poussent l’exploration toujours plus loin, ce qui peut ne pas être au goût de tout le monde. Même si la recherche de la stimulation et de l’excitation est la motivation majeure, certains actes d’amour dépassent ces considérations pour virer dans le compliqué, l’inconfortable ou voire carrément le dangereux. Nous avons recensé les pratiques les moins appréciées que tout le monde déteste durant l’acte sexuel, notez attentivement ce qui suit pour éviter un incident de parcours !

Se vanter de ses prouesses sexuelles

Il n’y a rien de moins alléchant qu’une personne qui s’auto-proclame fervente du sexe, et qui non seulement le fait systématiquement mais se révèle horriblement peu douée, en plus !

Il vaut mieux se munir d’humilité, si vous êtes bon(ne), votre partenaire sera forcément le premier à vous le dire. Dans le cas contraire, sa déception sera moins grande si vous ne lui avez pas vanté autre chose que ce que vous lui avez servi.

S’étaler en arrière et laisser l’autre tout faire

À moins que vous ne soyez un canon de beauté (et même si), il est inconcevable de rester allongé en attendant que le partenaire se charge de tout. Une bonne relation sexuelle est basée sur des efforts mutuels jusqu’à l’aboutissement de l’orgasme dans le meilleur des cas.

Une hygiène intime douteuse 

Mauvaises odeurs, horrible haleine, poils qui dépassent, ce sont tous des facteurs entravant le désir et l’envie de passer à l’acte. Vous l’aurez compris, il faut un minimum (même si nous recommandons le maximum) d’hygiène pour plaire au partenaire et ne pas le dégoûter. Cela serait dommage de passer à côté d’une belle relation à cause du manque de propreté et de soin.

Des positions impraticables

Changer de répertoire sexuel habituel n’est pas une mauvaise idée, cela permet même de redynamiser le couple et de rajouter un peu de piment au lit. Mais pas au point de se lancer dans des prouesses artistiques de haut vol qui exigent de votre partenaire une extrême souplesse et un maximum d’effort. Il est important que l’acte amoureux reste confortable pour les deux, donc on laisse les positions de yoga dangereuses aux trapézistes nés !

Silence Radio

Quand votre amant(e) s’évertue à vous faire monter au septième ciel, le minimum que vous pouvez faire en retour est de lui montrer que vous en tirez du plaisir afin de participer à son excitation. Cela rassurera votre partenaire sur sa capacité à vous émoustiller et lui confirmera qu’il est sur le bon chemin, celui qui consiste à déverrouiller dans votre corps chaque clé menant à l’extase.

Une passion agressive

Une étreinte passionnée où l’on a envie de très vite se débarrasser des vêtements est tout à fait compréhensible, mais il faut veiller à ne pas violemment arracher les habits sous peine de faire mal à son compagnon dans le processus, ce qui réduirait à zéro vos chances de coucher ensemble !

Mordre, griffer, tirer les cheveux… il est recommandé de demander son consentement à votre partenaire avant d’envisager chacun de ces actes.

L’absence de baisers

Les baisers sèment les graines du désir dans le corps amoureux et ils sont souvent la porte d’entrée à de plus grands préliminaires. Néanmoins, ceux qui sautent directement à l’étape suivante et ne prennent pas le temps de s’emparer passionnément des lèvres de leur partenaire passent à côté de quelque chose de magique !

https://www.santeplusmag.com/

Related posts

Leave a Comment